Des produits

  • Three phase oil immersed transformer

    Transformateur triphasé immergé dans l'huile

    Les performances de nos S9, S10. Le transformateur triphasé immergé dans l'huile de la série S11 20kV et 35kV est conforme à la norme GB1094-1996 « Transformateur de puissance » et GB/T6451-2008 « Paramètres techniques et exigences du transformateur de puissance immergé dans l'huile triphasé » Le noyau de fer est fabriqué de tôle d'acier au silicium laminée à froid de qualité, et la bobine est faite de cuivre sans oxygène de qualité, offrant de bonnes perspectives et un fonctionnement sûr.

  • S9-M S10-M S11-M S11-MR distribution transformer

    S9-M S10-M S11-M S11-MR Transformateur de distribution

    Les performances des transformateurs de distribution immergés dans l'huile entièrement scellés des séries S9-M, S10-M, S11-M, S11-MR 10kV sont conformes aux normes GB1094 « Transformateur de puissance et GB/T6451-2008 « Paramètres techniques et exigences de trois - Phase Transformateur de puissance immergé dans l'huile.

  • SH15 series amorphous alloy fully enclosed transformer

    Transformateur entièrement fermé en alliage amorphe série SH15

    Le transformateur entièrement scellé en alliage amorphe de la série SH15 est une technologie qui fait époque et un produit «vert» trans-siècle. faible force de correction et faible courant d'excitation et bonne stabilité de température Par rapport à la série S9 avec feuille de silicium, la perte à vide du transformateur avec noyau en alliage amorphe est réduite de 70 à 80 %, le courant à vide réduit de 50 % et la perte de charge réduit de 20 %.

  • 2S(B)15-M

    2S(B)15-M

    Notre transformateur sec coulé en résine époxy série SC (B) est coulé sous vide avec de fines bandes isolantes automatiquement. Le noyau est composé d'une feuille de silicium à grains orientés à haute perméabilité et coulé avec de la résine époxy importée.

  • SG1 type H class insulated dry type power transformer

    Transformateur de puissance de type sec isolé de classe H de type SG1

    Le transformateur de type sec a les classes d'isolation suivantes: classe B. classe F. classe H, classe C. etc. Leur température d'endurance thermique est respectivement de 130C, 155C, 180C et 220C En adoptant un nouveau matériau et une nouvelle technologie de Depont, le modèle Le transformateur de type sec SG(B) a atteint la classe H d'endurance thermique, et certains de ses emplacements clés ont atteint la classe C d'endurance thermique.

  • European style of box transformer

    Style européen de transformateur de boîte

    Ses produits ont les caractéristiques suivantes : sérialisation, modularisation, fonctions multiples, installation complète, petit volume, poids léger et esthétique, ils répondent aux exigences de la norme IEC1330 et s'appliquent à la distribution publique urbaine, à l'alimentation électrique des lampadaires. 

  • Distribution Box KYN28A-12

    Boîte de distribution KYN28A-12

    Appareillage de commutation fermé en métal à courant alternatif de type central blindé KYN28A-12 (ci-après dénommé appareillage de commutation): il s'agit d'un nouveau produit conçu et développé par notre société sur la base de l'absorption d'une technologie de fabrication de pointe au pays et à l'étranger, qui peut remplacer l'ancien appareillage de commutation fermé en métal et convient au réseau électrique triphasé AC 50HZ 3,6-12KV pour recevoir et distribuer l'énergie électrique, et pour contrôler, surveiller et protéger le circuit. Il peut être utilisé dans un système segmenté à bus unique, à bus unique ou à double bus. 

  • Cable Distribution Box MNS GCK GCS

    Boîtier de distribution de câbles MNS GCK GCS

    MNS est une armoire de distribution basse tension modulaire et multifonctionnelle. Il est utilisé dans les systèmes basse tension où une fiabilité élevée est requise dans les domaines de la métallurgie, du pétrole, de l'industrie chimique, des entreprises et des infrastructures industrielles et minières. Tels que la distribution d'énergie et le système de contrôle du moteur.

  • American style of box transformer

    Style américain de transformateur de boîte

    Le transformateur combiné se caractérise par une alimentation électrique fiable, une structure raisonnable, une installation rapide, un fonctionnement flexible et facile, un petit volume, un faible coût de construction, etc. Il convient à une utilisation en extérieur et en intérieur et est largement utilisé dans les parcs industriels, les quartiers résidentiels, les entreprises centres et contremarches.

  • Container Type Transformer Substation YBW-12

    Sous-station de transformation de type conteneur YBW-12

    Les sous-stations de la série YBW-12 combinent des équipements électriques haute tension, des transformateurs et des équipements électriques basse tension dans un équipement compact de dispositifs de distribution d'énergie, qui sont utilisés dans les immeubles urbains de grande hauteur, les bâtiments urbains et ruraux, les villas de luxe, les parcs carrés, les zones résidentielles , zones de développement high-tech, petites et moyennes usines, champs pétrolifères miniers et constructions temporaires.

Products

  • Three phase oil immersed transformer

    Three phase oil immersed transformer

    The performance of our S9, S10. S11 series 20kV and 35kV three-phase oil-immersed transformer conform to the standard of GB1094-1996 “Power Transformer” and GB/T6451-2008 “Technical Parameters and Requirements of Three-phase Oil-immersed Power Transformer” The iron core is made of quality cold-rolled silicon steel sheet, and the coil is made of quality oxygen-free copper, featuring good outlook and safe running.

  • S9-M S10-M S11-M S11-MR distribution transformer

    S9-M S10-M S11-M S11-MR distribution transformer

    The performances of model S9-M, S10-M, S11-M, S11-MR 10kV series full-sealed oil-immersed distribution transformers conform to standards GB1094 “Power Transformer and GB/T6451-2008 “Technical Parameters and Requirements of Three-phase Oil- immersed Power Transformer.

  • SH15 series amorphous alloy fully enclosed transformer

    SH15 series amorphous alloy fully enclosed transformer

    SH15 series amorphous alloy full-sealed transformer is an epoch-making technology and trans-century “Green” product The iron base amorphous alloy core has high saturation magnetic inducbon intensity, low loss (equivalent to 1/3-1 of silicon sheet), low corrective force and low excitation current and good temperature stability Compared with S9 series with silicon sheet, the no-load loss of the transformer with amorphous alloy core is reduced by 70—80%, no-load current reduced by 50% and load loss reduced by 20%.

  • 2S(B)15-M

    2S(B)15-M

    Our SC (B) series epoxy resin cast dry transformer is cast under vacuum with thin insulating bands automatically. The core is made of high-permeable grain-orientated silicon sheet and cast with imported epoxy resin.

  • SG1 type H class insulated dry type power transformer

    SG1 type H class insulated dry type power transformer

    The dry type transformer has following insulation classes: class B. class F. class H, class C. etc. Their thermal-endurance temperature is respectively 130C, 155C, 180C, and 220C As adopting new material and new technology of Depont, the model SG(B) dry type transformer has reached class H of thermal endurance, and some of its key location reached class C of thermal endurance.

  • European style of box transformer

    European style of box transformer

    Its products have following characters: serialization, modularization, multiple functions, complete facility, small volume, light weight and good looking, they meet the requirement fo IEC1330 standard and applicable to city public distribution, street lamp power supply. 

  • Distribution Box KYN28A-12

    Distribution Box KYN28A-12

    KYN28A-12 armored central type AC metal enclosed switch gear (hereinafter referred to as switch-gear): it is a new product designed and developed by our company on the basis of absorbing advanced manufacturing technology at home and abroad, which can replace the old metal closed switch-gear and is suitable for 3.6-12KV three-phase AC 50HZ power grid to receive and distribute electric energy, and to control, monitor and protect the circuit. It can be used in single-bus, single-bus segmented system or double-bus system. 

  • Cable Distribution Box MNS GCK GCS

    Cable Distribution Box MNS GCK GCS

    MNS is a modular, multi-functional low-voltage distribution cabinet. It is used in low voltage systems where high reliability is needed in the fields of metallurgy, petroleum, chemical industry, industrial and mining enterprises and infrastructure. Such as power distribution and motor control system.

  • American style of box transformer

    American style of box transformer

    The combination transformer is characterized by reliable power supply, reasonable structure, quick installation, flexible and easy operation, small volume, low construction cost, etc It is suitable for outdoor and indoor use, and is widely used in industrial parks, residential quarters, business centers and high risers.

  • Container Type Transformer Substation YBW-12

    Container Type Transformer Substation YBW-12

    YBW-12 series substations combine high-voltage electrical equipment, transformers and low-voltage electrical equipment into compact gear of power distribution devices, which are used in urban high-rise buildings, urban and rural buildings, luxury villas, square parks, residential areas, high-tech development zones, small and medium-sized factories, mine oilfields and temporary construction.